Nous sommes fiers d'annoncer notre partenariat avec Stripe! Nous avons décidé de remplacer notre implémentation actuelle de PayPal comme une passerelle de traitement de paiement par carte de crédit.

Notre décision de passer à Stripe est dû au fait que PayPal force d'un lien externe en effectuant un paiement , dans un effort pour rationaliser le processus de paiement, nous inclus rayure sur les formes de caisse qui nous permet de réduire au minimum les quantités de clics avant de confirmer une commande.

En général, ce détecteur ne sera pas remarqué par de nouveaux clients, et dans toutes les documentations Stripe sera dénommé « carte de crédit ». Nous avons décidé d'exclure les références à Stripe dans un effort pour réduire la confusion. Cartes de crédit ne seront pas stockés notre système pour nous assurer que nos données clients ne viennent pas au risque d'être compromise. Les informations client sont cryptées par notre SSL 256 bits fournie par Trustwave et est livré avec une assurance USD $ 10 000 sur toutes les transactions . Vous pouvez voir la validité de notre SSL en cliquant sur l'icône Trustwave au bas de chaque page, comme une couche supplémentaire de sécurité, nous avons également fait équipe avec SiteLock le leader mondial de la sécurité du site, vous protège contre les pirates, le spam, les virus, escroqueries, supprime les logiciels malveillants, et permet la conformité PCI pour notre système.

Les informations de votre carte de crédit est segmenté sur notre système de référence et envoyer sur notre 256bit SSL à Stripe, qui stocke vos données réelles de carte de crédit sur ​​leur système conforme aux normes PCI garantissant une sécurité maximale.

Pour les clients qui utilisent encore PayPal nous allons continuer à activer le support de cette passerelle de paiement pour l'avenir prévisible. Si vous souhaitez utiliser PayPal comme un nouveau client, nous allons fournir cette fonctionnalité sur une base par compte.





« Back